Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:01

Rien sava !!

Il sourria de force il ne voulait pas la blaisser pourtant ses se qu'il fesait il esperait quelle change de sujet et quelle ne revienne pas la desus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:03

La jeune fille perdit son sourire, et le regarda fixement.

ZAC !

Elle détestait qu'il fasse comme si tout allait bien, ayant le sang chaud de nature, il valait mieux que Zac lui dise ce qui le tourmentait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:04

Oui ses moi !!

Dit t'il pour changer le sujet et faire rire un peu puis il ajouta :

Coi qui a t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

Elle détestait sa, elle était impatiente et n'aimait pas attendre.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle essayait de dire cette phrase d'un ton doux, mais son impatience et sa nervosité se ressentait dans ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:09

Rien enfin..D'accord il y a quelque chose qui me tracasse mes ses pas sur toi..Sa regarde moi je dois faire un choix sur quelque chose !!
Mes ne t'inquiete pas se n'est pas sur notre couple !!


Il la regardit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:11

Elle le regardait, pas convaincue.

Et pourquoi tu ne veux pas me le dire si ça ne concerne pas notre couple ? Allez, Zac, dis le moi.. Tu me connais, je vais m'en rendre malade si je ne le sais pas !

Je détestais ne pas savoir quelque chose, quelque fois, j'en devenais folle, je devais savoir, je voulais qu'il me dise de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:12

Non je suis desoler je ..
Je peu pas sa sert a rien puisque sa ne te concerne pas ..
Enfin sa n'a rien avoir avec toi..
Bon aller on parle plus de sa !!


Il al regardit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:14

Elle le regardait, elle savait que ça la concernait, elle en avait le sentiment..

Zac, dis moi.

Elle avait dit sa d'un ton nerveux, presque stressé. Elle voulait qu'il le lui dise, et il valait mieux qu'il se dépêche parce qu'elle commençait à s'impatienter, voir à s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:16

Non !!

Dit t'il en se retournant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:17

Elle le regarda se retourner, en soupirant, déçue. Ne lui faisait-il pas confiance ?!

Eh beh, la confiance règne.

Elle se retourna elle aussi, et commença à partir, en esperant qu'il allait la retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:19

Il baissa la tete et et ajouta :

Melody attend !!

Il la regardit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:21

Elle se retourna, se plaçant de nouveau face à lui.

C'est quoi le problème ? Tu me fais pas confiance ?!

Elle était quelques peu énervée, elle ne supportait pas que l'on doute d'elle, et de savoir que Zac hésitait à lui dire quelque chose l'agacait, sa l'énervait parce qu'elle avait peur qu'il lui cache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

Enfaite je t'est mentie sess ur nous mes je voudrait te demander quelque chose mes ses trop idiot ne t'inquiete pas se n'est pas une déchirure ne t'inquiete surtout mes sil te plait ne revenon pas desus jai bien reflechis et ses trop tot pour penser a sa !!

Il lui sourrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:27

Elle souffla.. Alors c'était bien sur eux deux. Elle sourit timidement, il voulait attendre avant de lui en parler.

Mais.. Bon.. Très bien...

Elle détestait attendre, mais pour lui elle attendrait, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui le tourmentait, mais tampis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:28

je suis desoler mes je trouve que ses trop to meme si je t'aime !!
Bon aller on change de sujet !!


IL la tira par le bras pour la tourner puis il l'embrassa langoureusement et ajouta :

Desoler mon coeur mes j'en avait besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:30

Elle sourit quand il l'embrassa langoureusement, c'était loin d'être désagréable. Il lui avait changé les idées en une fraction de seconde. Elle l'attrapa par le col, un sourire au coin des lèvres.

T'arrêtes pas en si bon chemin..

Elle lâcha un petit rire, avant de l'embrasser de nouveau langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

Oh desoler !!

Il la rembrassa avec tous son amour sen pouvoir encore s'arreter il avait envi de lui dire bon ba maintenant je crois quond va arrete de s'embrasser car apres je n'arrive plus a m'arreter mes ne plus l'embrasser ses impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:35

Au bout d'un petit moment, Melody se retira du jeune homme, un sourire sur les lèvres, elle aimait beaucoup être avec lui, comme sa, l'embrasser, se blottir dans ses bras. Justement, elle se calai dans ses bras, en souriant. Elle avait un peu froid, et sentir le contact de la peau de Zac contre la sienne suffisait à la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37

Merci d'avoir arreter car je ses pas comment tu fait car moi je n'y arrive pas je suis accro !!

Il rit en la rechaufent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

Elle sourit quand il lui dit qu'il était accro, il la faisait rire. Elle se blottit un peu plus contre lui.

Accro tu dis.. Hm, intéressant.

Elle lâcha un petit rire, elle plaisantait, comme toujours. Elle aimait bien le taquiner. Elle se retourna vers lui et déposa un bisou sur le haut de son torse, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:43

Oui accro !!

Il rit lègerement et frisonna en fermant les yeux a son bisous sur le torse..Il etait si bien la avec ses bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:44

Elle rit en le sentant frissonner, avant de se mettre sur la pointe des pieds, afin de déposer un bisou sur sa joue.

T'es trop mignon, dit-elle en riant.

Le fait qu'il ferme les yeux la faisait sourire, elle le trouvait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:48

Et toi t'es mignone !!

Dit'il en l'embrassant dans le cou en lui caressant les fesses elle sentait tellement bon dans le coin du coup..Qu'il n'arrivait plus non plus a s'arreter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:50

Elle sourit en sentant les mains de Zac caresser ses fesses, mais elle ne dit rien, s'aurait été inutile de toute façon, elle n'avait aucune raison de protester. Elle sourit, tout en caressant son torse du bout des doigts, elle le trouvait tellement beau, tellement parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:52

Il sourrit en la laissant toujours en caressant ses fesses ..Il était si bien la ..Il ne voulait plus bouger puis il lui souleva son tee-shirt juste pour laisser passer au moin son nombril et il commença a lui embrasser le ventre en sourriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:55

Il remontait son tee-shirt, et embrassais son ventre. Elle éclata de rire, et retira totalement le tee-shirt de Zac, en esperant qu'il n'aurait pas froid, elle admirait chaque partie de son torse, il était incroyablement musclé.

Désolée, il fallait que je vois sa !

Elle était impressionnée à la vue des muscles de son petit ami, c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

Il laissa faire il vit quelle admirait ses muscle et ses tablette de chocolat..Puis il ajouta en pliant ses bras sur le coter pour montrer ses force :

Tu a vu un peu !!

Il rit en remettant son tee-shirt tranquillement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:59

Elle sourit, tandis qu'il remettait son tee-shirt, elle se blottit de nouveau contre lui, les mains de Zac reprenant leur place initiale, elle lâcha un faible rire, tout en déposant un bisou sur ses lèvres, tout en laissant glisser ses lèvres dans le cou du jeune homme, puis sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:04

Il la laissa faire en ne remettant meme pas son tee-shirt en fermant ses yeux en profitant de se moment spéciale et surtout que tout le monde reve..Il laissa tomber son tee-shirt en la serrant dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:07

Elle sourit, tout en embrassant le torse de Zac, ses mains parcouraient chaque parcelle de ses muscles, il avait laissé tombé son tee-shirt.. Tant mieux. Elle préférait autant. Il fallait avouer que de le voir ainsi était loin d'être désagréable. Il la serra dans ses bras, tandis qu'elle glissait ses mains sur les fesses de Zac, il parut presque surpris.

Bah quoi, chacun son tour ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:14

Il rit et ajouta :

Oui ses vrai tu as raison ses fesses t'appartienne autant qu'a tooi !!

Il rit un seconde fois..En se collant a elle et en l'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:16

Il se colla contre elle et l'embrassa, elle lui rendit son baiser avec plus de passion et de fougue, elle l'embrassait langoureusement & amoureusement. Il la rendait totalement folle, le voir ainsi, torse nu devant elle, lui plaisait énormément, elle le trouvait parfait, musclé, beau, gentil & attentionné.. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:18

Il commençait a avoir envi d'elle il se colla encore plus a elle en sourriant et en l'embrassant il fit expret de serrer ses bras pour montrer ses muscles se qu'il y avait de plus attirant s'etait ses tabletttes de chocolat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:20

Melody, qui avait encore froid il y a peu de temps, commençait à vraiment avoir chaud. Sentir la peau de Zac collée à la sienne de cette façon lui faisait un effet fou, elle l'embrassa encore plus fougueusement, tout en caressant son dos, elle crochetais sa nuque d'un bras, tout en l'embrassant encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:22

Il la laissa faire en sourriant tout en lui caressant le dos et en lui caressant le cou la main eect..Il etait si bien il ne voulait plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:24

Zac la laissait faire, elle l'embrassait avec toujours autant de fougue, elle le désirait, il l'attira atrocement. Les battements de son coeur s'accéléraient petit à petit, elle décrocha ses lèvres de celles de Zackary l'espace de quelques secondes, et plongeais son regard dans celui du jeune homme, sa respiration se faisait de plus en plus rapide, et il avait du le remarquer. Elle le ré-embrassa aussitôt de façon encore plus fougueuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:42

Il la laissa faire en sourriant et prolongeant langouresement il avait tres envi d'elle alors il ajouta :

On va chez moi ?

Dit t'il en se collant a elle et en ecoutant son coeur qui accelairait lui aussi quand t'il l'embrassait dans le cou avec sensualité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

Il demanda s'ils allaient chez lui, elle afficha un sourire en coin, tout en le tirant jusqu'au parking du lycée, ils avaient descendu les marches en courrant, et ils se jetèrent dans la voiture de Zac, qu'il démarra rapidement. Ils se rendirent donc chez lui, dès qu'ils y furent, Melody se jeta sur son petit ami, l'embrassant à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:26

Il se dirigerent au parking et zac ouvra la porte en l'embrassant et la referma il se colla a elle ..En l'embrassant Il lui caressa le torse et la poitrine puis il souleva son tee-shirt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:28

Zac retira le tee-shirt de la jeune fille, elle s'assieds à califourchon sur lui tout en se collant contre son torse, elle avait chaud, il l'attirait énormément. Elle déboutonna le pantalon du jeune homme, plus pressée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

La jeune femme enleva son tee-shirt et il la laissa faire avec le sourrire toujours entrin de l'embrasser..Puis elle lui deboutonna son pantalon et il sourria il se retrouvait maintenant en sur vetement l'un sur l'autre dans le canapé toujours entrin de s'embrasser..Puis il lui enleva son soutient gorge avec joie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:12

Zac dégrafa le soutien-gorge de la jeune fille, qui le laissa faire, en souriant. Elle se plaqua contre lui, et caressa son torse du bout des doigts tout en l'embrassant avec passion. Elle était plus excitée que jamais, ce garçon la rendait folle, vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:24

Il deboutonna son soutient gorge puis il se retrouverent maintenant tout les deux nu coller l'un a l'autre..Zac commença a bouger sur la jeune femme il commençerent a faire l'amour..Puis il plongea la tete dans sa poitrine et il embrassa sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:29

Ils commencèrent à faire l'amour tout les deux, Melody embrassait le cou de Zac afin d'étouffer ses gémissements, elle lui mordillait la peau à plusieurs reprises, tout en l'embrassant régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:32

Les quelque orgasme arriverent..La se fut les crit de bohneur et de joie..Ils continuait de faire l'amour en transpirant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:36

Melody hurlait, elle était en plein orgasme et elle jouissait à n'en plus finir, il en fut de même pour Zac, elle s'aggrippait un peu plus à lui à chaque seconde, elle était bien, elle aurait voulu rester ainsi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

ilS hurlèrent tout les deux car il etait en plein orgasme..Il lui caressa ensuite les fesses tout en continuant de l'embrasser et d'embrasser sa poitrine il n'arrivait plus a se décrocher d'elle il elle etait transpirant..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:33

    Hj : N'oubliez pas, c'est 6 lignes minimum par poste. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:23

Au bout d'un long moment, qui parut d'ailleurs bien trop court à la jeune fille, Zac se retira de Melody. Elle souffla, comme pour reprendre une respiration des plus normales, et rougit légèrement en croisant le regard de son petit ami. Elle cala sa tête sur le torse du jeune homme, respirant toujours assez rapidement. Elle était bien, juste avec lui, rien n'aurait pu entraver le bonheur de la jeune fille à ce moment, si précieux & unique. Elle sourit timidement, elle était heureuse, avec lui, rien qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» •• Melody F. Dawson
» A topic with perfect Melody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« East High School.
 :: → Salles de Cours.
-
Sauter vers: