Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     

 

 Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:51

Zackary ou plus tot zac enfin il préfere quond l'appellle zac car zackary il trouve sa nul...Il venait d'arriver ici son frere lui ete deja la alors il ne connaissait que lui il esperait au plus vite se créer une belle petite vie....Il se leva supper tot pour ne pas etre en retard a ses premiers cour il n'etait pas stresser au contraire zac n'avait peur de rien ...Il se leva s'habilla comme sa :

Spoiler:

Avec un jean's foncé biensure bref..Il but son café remonta se laver les dents et prit une pomme ...Il alla prendre ses clé de voiture puis il sortit de chez lui ..Il roula jusqu'au lycé ou il se gara ..Et entra dedans..Il regania sa classes sans difficulté il ne connaissait personne a part son frere mes il n'est pas dans la meme classe que lui ..Il s'installa devans et regarda les gens de sa classe puis il vit une belle fille appeler melody quand t'elle leva la tete son visage lui etait familier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:01

Aujourd'hui, Melody s'était levée tôt. Elle était partie en cours de bonne heure, habillée d'un simple mini-short en jean et d'un tee-shirt de couleur pâle. Elle aimait bien attirer l'attention sur elle, et elle y parvenait très bien. Dès qu'elle entra dans le couloir du lycée, tout les regards se tournèrent vers elle. Elle lança quelques sourires superficiels et faux, avant de rentrer dans sa salle de cours. Aussitôt, elle remarqua un jeune garçon, un beau brun, dont le visage ne lui était pas inconnu. Elle s'approcha un peu plus de lui, pour enfin reconnaitre son meilleur ami, Zac. Elle ne l'avait pas vue depuis un bon bout de temps !

ZACKARY ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:04

Il continua de regarder la jeune femme il etait sur de la connaitre ou de l'avoir deja vu quelque part..Mes apres quelque minute de recherche il se demandait si il n'etait pas fous ..Puis quand la jeune femme s'approcha de lui il vit que elle aussi croyait l'avoir deja vu..Puis quand elle ajouta zac il la regardit et ajouta ba pour pas que le prof entende :

Mes biensure Melody !!
Oh le nul !!!


Puis a se moment la sonnerie retentit et zac se jeta dans ses bras et la serra tres fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:07

Voyant que le jeune homme l'avait reconnue lui aussi, elle lui sauta dans les bras et le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Il lui avait tellement manqué. Elle s'assieds à côté de lui tandis que le cours commençait. Melo n'était pas du genre à écouter les cours, vraiment pas. Elle regardait son meilleure amie, toute souriante, heureuse de le retrouver. Elle avait fait les 400 coups avec lui, et en gardait des souvenirs mémorables. Tandis que le regard du prof se posait sur elle, elle fit comme si elle ne le remarquait pas, et parla à Zac.

Alors, comment tu vas depuis tout ce temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:12

Il continuerent de se regarder puis il ajouta apres l'avoir serrer dans ses bras :

Tres bien et toi ?

Zac avait finit sa journer il etait 15h30 son prof de physique n'etait pas la alors il ajouta en sortant de la classe :

Tu a fini ?

Il etait si heureux de la revoir il lui avait tellement manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:56

Tu a fini ?

Elle sourit, oui elle avait terminé, enfin pas tout a fait mais elle s'en fichait, elle ne comptait pas se rendre en cours alors qu'elle avait l'occasion de passer du temps avec son meilleur ami, qu'elle venait tout juste de retrouver. Ils sortirent de la salle tout les deux, afin de se retrouver dans le couloir. Dès qu'ils furent seuls dans celui-ci, Melody serra Zackary dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait, elle aimait bien être dans ses bras, elle avait toujours aimé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

Zac lui sourria il savait bien quelle n'avait pas fini mes bon il ne voulait pas quelle rate des cours mes apres elle fesait se quelle voulait il ne pouvait pas lui obliger..Il etait contente d'etre seul avec quelle quand elle se mit dans ses bras il la serra en core plus fort en lui fesant un bisous sur le front..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

Zac déposa un bisou sur le front de la jeune fille, qui releva le visage afin de déposer ses lèvres sur la joue du jeune homme, il lui avait manqué, et pas qu'un peu. Elle était très attachée à lui, elle s'était d'ailleurs souvent demander si elle ne ressentait que de l'amitié envers lui, ou s'il y avait autre chose, elle n'avait jamais eu de vraie réponse à cette question, mais elle ne cherchait plus à comprendre.

Rah tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:00

Il sourria a son bisous sur la joue et devena rouge 5 min apres...Lui aussi sauf que luyi en était persuader il avait effectivement eu des sentiments pour la jeune femme pendant un tres long moment mes quand t'il eu megan son ex il oublia les sentiments et la le fait de la revoir ses sentiments son revenu et il son encore plus fort qu'avant..

Oui toi aussi !!
Je..


Il annula sa phrase et ajouta :

Je t'ador !!

Il sourria bizarrement pour passer le sujet il ne voulait pas dire je t'ador ..Il voulait employer un autre mot .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:07

Zac sembla hésiter un instant, avant de dire à la jeune fille qu'il l'adorait. Elle sourit timidement, elle aurait espéré qu'il dise autre chose, mais tampis, elle n'était même pas sure de ses sentiments de toute façon, a quoi bon espérer qu'il l'aime elle aussi. Elle rougit légèrement en remarquant que Zac avait rougit. Je marchais, tout en attrapant sa main, reflexe que j'avais eu longtemps avant, et que j'avais toujours, j'aimais lui tenir la main.

Moi aussi je t'adore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:09

Et oui zac avait beau etre quelqu'un de tres reputer ou tout le monde tombe des quond le voi et bien il avait aussi un coeur ..Et dans son coeur se trouvait la jeune femme qui venait lui attraper la main il serra sa main tout en la caressant doucement :

Alors un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:12

Il lui demanda si elle avait un copain, elle sourit, tout en lâchant un petit rire.

Evidemment.. que non.

Elle avait mis un peu de suspens dans sa phrase, comme pour voir comment il réagirait. Elle avait remarqué qu'il s'était tendu quelque peu, mais finalement il avait sourit. Elle lui retourna finalement la question, presque inquiète de la réponse qu'elle entendrait.

Et toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:14

Il etait stresser a la reponse quelle allait lui donner puis quand t'elle ajouta non il se détendit doucement en lachant la boule qu'il avait au coeur ..Puis il ajouta :

Non mes je crois que je craque pour quelqu'un !!

Il sourrit il commençait a se jeter a l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

Quand il avoua craquer pour quelqu'un, Melody baissa automatiquement le regard, déçue, presque triste.

Ah.. Et qui est cette chanceuse ?

Elle ne souriait plus, sa voix était presque triste. Elle tenait énormément à lui et serait très jalouse s'il sortait avec une autre fille. Elle était très déçue, peut-être qu'elle l'aimait plus qu'elle ne voulait se l'avouer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:18

Il sourrit et vit quelle baissa la tete alors il se dit mes quelle nul elle va croire que ses quelqu'un d'autre alors il ajouta :

Alors elle est tres belle de beau cheveux long avec une belle frange rigolote et gentille elle est dans la meme classe que moi et elle me tient la main !!

Il s'arreta et il la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:20

Melody regardait le jeune homme, presque choquée. Est-ce qu'il parlait vraiment d'elle. Elle regarda partout, et regarda son autre main.. Non personne d'autre ne lui tenait la main, c'était bien elle. Elle porta une main à sa bouche, avant de s'approcher de lui.. Il fallait qu'elle sache.

Attends.. Je voudrais, essayer.. Quelque chose.

Elle caressa doucement son visage avant de l'embrasser avec délicatesse. Elle ressentit une sensation presque indescriptible.. Oui, elle l'aimait, elle en était sure maintenant.. Mais qu'allait-il penser de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

Il vit quelle etait choquer et quelle regardait son autree amin puis il ajouta :

C'est bien toi !!

Il la laissa faire puis il prolongea doucement il etait si bien il aurait voulu rester comme sa toute sa vie..Il resta comme sa pendant quelle seconde en mélengeant sa langue a la sienne il etait si heureux faut dire il attendait se moment depuis si lomptemps quil ne voulait plus que sa s'arrete..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:28

Zac avait prolongé le baiser, sans la repousser.. Elle l'embrassait avec beaucoup de tendresse, tout en caressant ses cheveux d'une main. Elle était plus que bien, elle ne voulait pas s'arrêter, mais elle se détacha finalement de lui à regrets, les joues rougies.. Elle n'avait pas honte, mais elle était un peu perturbée. Elle lui sourit très timidement.

Je.. Euh.. Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Il n'arrivait plus a se séparer d'elle mes elle reussi se qui l'inquieta s'etait peut etre elle qui avait tenter le baiser mes est se que sa lui a plus ?
Il baissa la tete en savant quelle ne l'aimait pas !!
Il n'ajouta rien et partti tete baisser main dans les poches..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:33

Melody le regardait partir, se disant peut-être qu'il ne voulait déjà plus d'elle.. Peut-être se rendait-il compte qu'il ne l'aimait pas, peut-être n'avait-il pas ressenti ce qu'elle avait ressenti durant ce baiser.. Elle courut jusqu'à lui, elle voulait savoir. Elle attrapa sa main, tandis qu'il s'arrêtait.

Zac.. Attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:36

Il continua de marcher lui il ne doutait pas de ses sentiments il l'aimait trop mes elle doutait peut etre ..Peut etre trouvait sa t'elle trop tot ? ou trop tard ?
Il ne savait rien malheureusement..Puis il attendit des bruit de pas il savait que s'etait elle elle le rattrpa par le bras il s'arreta la regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:38

Elle le regardait, intimidée. Il l'intimidait maintenant qu'elle l'avait embrassé, tout lui semblait très différent.

Je... Pourquoi tu pars ?

Sa voix, tremblant, reflétait son inquiétude, elle avait peur, peur qu'il ne l'aime pas comme elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Tu cette question a moi tu devrait plus tot te la poser a toi !!
C'est toi qui a fuit apres le baiser !!


Il la regardit dégouter de se qui s'etait passer apres le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:41

L'écoutant parler, la jeune fille se dit que la meilleure chose à faire était de mettre fin à ses paroles. Elle s'approcha rapidement de lui et l'embrassa à nouveau, ne lui laissant pas le temps de parler de nouveau. Elle le plaquais doucement contre le mur du couloir, l'embrassant plus langoureusement que la première fois, elle était bien, juste merveilleusement bien, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:43

Il attendit sa reponse et elle la vi se jeter sur lui doucement alors il laissa faire il ne voulait pas trop quelle prenne le dessus et voulait une reponse mes il ne pouvait pas lui résister elle etait tellement belle !!!
C'est incroyable et il adorait ses baiser alors il prolongea doucement en lui caressant le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:46

Zac avait prolongé le baiser en caressant doucement le dos de la jeune fille, de son côté, elle avait passé ses bras autour du cou du jeune homme, elle profitait de chaque instant, chaque moment où elle était en contact avec sa peau, elle l'aimait. Elle sentit que le jeune homme voulait "reprendre le dessus", elle le laissa donc la faire basculer, la plaquant à son tour contre le mur. Elle se laissait faire, et continuait de l'embrasser, elle était bien avec lui, elle n'avait aucune raison de bouger ni de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:49

Il continuerent pendant un long moment puis zac s'arreta et resta coller a elle en ajoutant :

Je ..
je..
T'ai..


Il reprit ses esprit et ajouta serieusement avec tout son amour :

Je t'aime !!

Il mit ses main sur ses hanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:52

Melody souriait, les mains du jeune homme était sur ses hanches, et il venait de lui déclarer ses sentiments. Elle inspira, avant de répondre en toute sincérité.

Moi aussi Zac, je t'aime.

Elle souriait, elle était bien, heureuse de le lui avoir enfin dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:54

Il sourria en ajoutant :

Je suis tellement heureux que tu sois avec moi tu ne peu pas savoir depuis combien de temps j'attend se moment !!

Il sourria ..En lui caressant la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:57

Elle sourit, tout en fermant doucement les yeux, avant de déposer un bisou sur ses lèvres. Elle l'aimait, et était vraiment heureuse d'être enfin avec lui, elle avait longtemps hésité à lui parler des sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui, mais maintenant que c'était fait elle se sentait vraiment mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:01

C'etait pareil pour lui..Puis il la laissa faire en lui rendant son bisous puis il lui prit la main en ajoutant :

Vient !!

Il courrut jusqu'au escalier interdite ..En sourriant avec la main de sa cherie dans la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:05

Zac commença à courir vers les escaliers interdits, l'emmenant avec elle, elle le suivit, tout en riant. Il était fou, mais tampis. Elle le suivit donc, et ils s'arrêtèrent enfin, en pleins milieu des escaliers. La jeune fille rit, tout en passant ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:08

Il courrut et il y avait une chaine avec un signe interdit mes bon on s'en fichait il passa sous la corde avec la jeune femme puis ils arriverent sur le toit de l'ecole il etait si bien la tout les deux cacher personne venait ici comment dire s'etait la cachette de zac ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:11

Les deux jeunes gens s'étaient retrouvés sur le toit, Melody regarda partout autour d'eux.

Je crois bien que je ne suis jamais venue ici.. C'est magnifique.

Elle se dirigea vers le bord et admira la vue qui s'offrait à elle, c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

Evidemment je suis le seul a venir ici ses un peu un endroit paissible ou tu peu réflèchir en paie sans personne qui te crit dans les oreille..

Il rit et admira la jeune femme qui elle admira la vu sur le toit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:15

Elle se retourna vers lui, et constatai qu'il la regardait, elle sourit timidement.

Pourquoi tu me regardes comme sa ? dit-elle en souriant.

Elle le regardait elle aussi, il était magnifique, elle se demandait même comment elle n'avait pas craqué avant, il était irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:17

Par ce que tu es belle tout le temps !!

Il sourrit et ajouta en tournant sur lui meme pour rigoler :

On est seul on, peu se quond veux meme des choses quond ne ferrait pas devant les autre !!
Du style danser !!


Il commença a danser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:25

La jeune fille lui sourit, tout en dansant avec elle, elle riait, elle était bien, rien n'aurait pu la rendre plus heureuse, finalement, cette journée pas trop bien commencée promettait d'être excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:29

Il lui tenda la main en ajoutant :

On chante !!

Il rit lègerement il etait si bien la avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:35

Elle rit quand Zac lui proposa de chanter, elle commençait à chantonner une chanson c'était ridicule mais elle s'en moquait, elle était avec lui. Elle dansait et chantait avec lui, en riant, elle s'amusait, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:13

Il canterent tout les deux sur une chansons avec de la valse pour qu'il puisse danser tout les deux..Il continua de danser en sourriant et surtout en rigolant..Il n'avait pas honte devans elle car il savait quelle n'allait pas se moquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:35

Elle riait, tandis qu'ils s'arrêtaient enfin de danser, elle l'embrassa doucement, maintenant qu'elle avait gouté à ses lèvres elle ne pourrait plus jamais y renoncer. Elle fondait devant lui, elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:05

Il était devenu accro a ses levres si douce..Il ne voulait plus les lacher..Il savoura se plaisirs une fois chanter et danser...Il etait si heureux la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:12

Elle l'embrassait avec passion, avec tendresse. Elle voulait juste être avec lui, l'entendre parler, sentir son odeur.. Maintenant qu'elle savait que ses sentiments étaient réciproques, elle ne le lâcherait plus d'une semelle, elle était accro à lui. Elle ferait des jalouses c'était certains, mais elle s'en fichait, elle voulait juste être heureuse, avec lui, peu importait à Melody le reste. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme tout en l'embrassant doucement. Elle se retira finalement de ses lèvres, un sourire sur le visage, avant de lui prendre la main et de marcher à ses côtés sur le toit.

Alors, comment se fait-il qu'avant de sortir avec moi, le beau, le magnifique, le sublime Zac n'avait pas de petite amie ?

En effet, le fait qu'elle ait retrouvé Zackary célibataire étonnait beaucoup la jeune fille, il était très demandé, très aimé, très populaire ! Elle ne comprenait pas qu'il soit resté célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:34

Il l'ecouta et la laissa faire il etait aussi si heureux..Jamais une fille avant ne lui avait fait cette impression quand t'il est avec melody il pense deja a l'avenir ses pour sa qu'il n'est pas rester lomptemps avec ses ex car il savait que sa n'allait pas la femme de sa vit il savait que melody etait sa femme de toute sa vie...Et comme il l'aimait plus que tout il voulait lui demander quelque chose mes il n'osait pas alors il reponda a sa question :

Et bien j'ai eu des copines mes elle me soulait et je savais que se ne serai pas les femmes de ma vie j'ai comme meme 19 ans presque 20 et je veux la femme de ma vie !!
Et je croit que ses toi !!
Et toi pourquoi une belle fille comme toi n'a pas de copain ?


Il sourrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:37

Elle sourit elle aussi quand il dit qu'il pensait que c'était la femme de sa vie, elle répondit ensuite.

Eh bien.. Disons que j'ai eu des copains moi aussi, enfin appelons sa comme sa.. Seulement, sa faisait quelques temps que je restais seule, on s'est trop foutu de moi... Avec toi, je sais que c'est différent.

Elle souriait, elle lui faisait confiance. Dans le passé, pas mal de garçon n'étaient sortis avec elle que pour son physique, ils avaient profité d'elle, et elle avait mit un certain temps pour s'en remettre.. Maintenant qu'elle était avec Zac tout allait mieux, elle avait une totale confiance en lui et savait qu'il ne la ferait jamais souffrir pour quoi que ce soit. C'était quelqu'un de bien elle le connaissait depuis des années, et dire que c'était seulement maintenant qu'elle sortait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:42

Moi s'etait pareil sauf que moi s'etait pas pareil et puis tu ses tout les jours quond te p^rpose de sortir avec toi !!
J'ai toute sorte de fille et sa me soul a force car quand je passe a coter d'elle ellle me regarde elle me font des clin d'oeil elle simpathise coi !!



Il sourria il ne la ferrait jamais souffrir et elle le savais aussi mieu que lui il l'aimait trop pour lui faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:47

Oui, Melody connaissait sa elle aussi, elle avait une longue liste de prétendants, beaucoup de garçons rêvaient de sortir avec elle, mais aucun n'avait obtenu les faveurs de la jeune fille avant Zac. Il était différent de tout ces garçons aussi inutiles les uns que les autres, lui, il était lui-même, il ne changeait pas quand il était avec elle, il ne faisait pas tout pour lui plaire, il ne jouait pas de rôles à ses côtés, ce qui n'était pas le cas de certains garçons. Elle lui sourit, tout en se blottissant dans ses bras.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

Il sourria quand elle se blottissa danss es bras il sourrit en ajoutant :

Oui moi aussi !!

Il voulait lui demander un truc mes il n'osait pas il ne savait pas sa reaction et avait peur de la blaisser ou de la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:59

Melody était bien, mais elle sentait que quelque chose dérangeait le jeune homme, elle se plaça face à lui, tout en affichant un sourire réconfortant.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle souriait, elle voulait qu'il soit à l'aise, s'ils étaient ensemble, il fallait qu'il puisse parler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]   Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» •• Melody F. Dawson
» A topic with perfect Melody ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« East High School.
 :: → Salles de Cours.
-
Sauter vers: