Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Empty
MessageSujet: Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac}   Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:11

    Maintenant que la sonnerie qui annonçait l'heure du déjeuner tous les élèves se dirigèrent vers la cafatéria. Tout le monde sauf une certaine jeune fille qui n'aime pas faire comme les autres pris le chemin du théatre. Kelsey n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit au théatre. Franchement, elle préfère laisser cela aux personnes qui aiment cela et elle ce n'est pas son cas. Elle y allait tout simplement comme ça. Elle avait pris un sandwich et une bouteille d'eau comme ça elle pourrait manger au calme. Une fois au théatre, elle se dirigea vers le milieu de la salle où elle remarqua Zac. Kelsey s'approcha de lui tout sourire.

    - Hey.. Salut Zac ! Ca va ?

    Demanda t - elle en souriant avant de s'assoeir à côté de lui. Est ce qu'elle le dérangeait elle n'en savait rien mais, elle allait vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac}   Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:05

Zac avait manger avec ses amis et apres avoir manger..Il parttit en direction du theatre seul il adorait écouter les gen s qui chantait comme des casserol...Sa le fesait rire puis quand t'il n'eu plus personne...Il alla sur scene et essaya quelque chose qu'il n'avait jamais essayer encore..Il prit une parttiton et commença a chanter puis quand il vit kelsey il s'arreta comme si de rien n'etait et ajouta :

Oh !!
Salut oui et toi ?


Puis il vit quelle vena s'assoir aupres de lui sur la scene..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac}   Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:52

    Kelsey avait eu la merveilleuse idée de se rendre au théatre. Elle ne savait pas pourquoi est ce qu'elle y allait parce qu'elle n'aime pas le théatre, le chant et la danse. En tout cas, elle n'aime pas en pratiquer mais, regarder ça lui va très bien. Ceci étant, elle s'y était rendue pour être tranquille mais, en y arrivant elle aperçut Zack qui se trouvait sur la scéne. Elle le salua souriante tout en s'approchant de lui avant de monter elle aussi sur la scéne, s'installant à ses côtés.

    - Je vais bien.

    Dit - elle toujours souriante. C'est clair, qu'elle allait parfaitement. Pour le moment, il n'y avait pas de mauvaises ombres dans sa journée et elle espérait que ça allait être le cas jusqu'à le fin.

    - Qu'est ce que tu fais de beau ?

    Si il était là c'est ce qu'il était venu faire quelque chose ou du moins, c'était peut être le cas parce qu'elle par exemple, elle était venue pour rien faire.


    { Désolé pour le retard. =/ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac}   Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un théatre avec toi et mon sandwich. {Zac}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien avec zackary
» Retrouvaille rien qu'avec toi [pv melody]
» Avec son chéri après les cours {Matt <3}
» Même une blonde avec des sales caractères a des liens =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« East High School.
 :: → Théâtre.
-
Sauter vers: