Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Discussion amicale ? Mathew.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:17

    D'humeur mélancolique, Gabrielle alla se promener sur le plage. Ses cheveux longs, voletaient dans le vent du matin. Il ne faisait pas froid, comme d'habitude. La brunette portait un pantalon blanc qu'elle avait remonté, pour ne pas qu'il trempe dans l'eau. Elle tenait sa paire de tennis à la main.

    Il n'y avait personne sur la plage, car il était tôt, presque 8 heures le matin, et comme nous étions dimanche, forcément, les gens dormaient. Souvent, la jolie brune venait ici, elle s'y sentait en paix, et personne n'avait l'idée de la chercher ici.

    La veille, elle s'était pris la tête avec son petit ami. Le jeune homme lui reprochait de ne pas s'investir asser dans leur relation, et Gabrielle savait qu'il avait raison. Mais comment lui dire qu'elle en aimait un autre ? Un autre qui ne le savait en plus. Un autre qui avait déjà quelqu'un. Bon, elle détestait cette fille, mais ce n'était pas non plus une raison pour foutre en l'air leur relation. Bref, elle ne savait plus quoi faire et c'est pour cela qu'elle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:43

Mathew avait passez une autre belle soirée avec sa petite amie. les projet continu de se fère et il ne s'ennui vraiemnt pas avec elle. se levant de bonne heure, il décide d'aller marcher à la plage voulant voir le levé de soleil mais bien entendu il arrive trop tard. au loin il vit Gaby une amie à lui. souriant il court vers elle criant:

Eille Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:51

    Hj : Co-admin, on a dit 6 lignes (; mdr

    Gabrielle marchait droit devant elle, sans but précis, elle avait simplement besoin d'être seule, de réfléchir, de penser à autre chose qu'à son chéri ou l'autre garçon qui faisait battre son coeur. Cette situation était injuste et elle ne comprenais pas pourquoi il avait fallu que ça lui arrive à elle. Elle n'avait jamais voulu ça, et elle s'en voulait d'avoir l'idée idiote d'aller faire un tour sur le toit du lycée. Sans ça, elle n'aurait jamais fait la connaisse de Matheiw et elle ne serait jamais tomber amoureuse du petit ami de sa pire énemie.

    Au bout d'un certain temps, elle eut la sensation que quelquu'n la suivait. Prise de panique, elle accélera son allure, jusqu'à ce qu'une voix ce fasse entendre. Sa voix.

    "Oh non, il ne manquait plus que lui", pensa-t-elle.

    Si elle le croisa à chaque fois, comment pouvait-elle ne pas penser à lui ? Il hantait chacune de ses pensées, de ses rêves, au point qu'elle négligait son petit ami officiel, et Shane ne méritait pas ça.

    - Salut, fit-elle en se retournant et en évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:44

Mathew ne savait aps la hain qu'il y a entre les deux filles. en faite il ne savait même pas qu'elles se connaissent depuis petite. ce qui rend encore plus Matt idio. enfin breff il venait de voir une amie à lui et ce que sa petite amie en pense il s'en fou. il marche vers elle disant son nom. il attendit un moment avant qu'elle se retourne en disant un salut. elle n'avait aps l'air très heureuse de le voir. il ne connait pas trop son petit ami mais il sait une chose c'est qu'il l'aime. il s'approche d'elle le sourire aux lèvres

Je croyais mettre trompé encore une fois... tu ressemble vraiemtn gros à ta soeur. c'est fou comme moi et Zac en faite.

il rit nerveusement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:52

    Au contraire, elle était contente de le voir, elle ne savait pas trop en fait. Tout était confu dans sa tête. Elle avait envie de faire des folies, de vivre quelque chose avec lui, mais c'était impossible, elle avait quelqu'un dans sa vie, et lui était pratiquement fiancé. De le savoir, ça emplissait son coeur de chagrun, car elle n'aurait jamais aucune chance de savoir l'effet que ça faisiat d'être dans ses bras.

    "Je croyais mettre trompé encore une fois... tu ressemble vraiemtn gros à ta soeur. c'est fou comme moi et Zac en faite."

    - Oui, je sais. C'est la notre seule ressemblance.

    Contrairement à elle, Megan serait heuruese d'avoir un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

Matt la regarde sans vraimetn comprendre ce qu'elle venait de dire. alors c'était la seule ressemblance avec sa soeur... il ne les connait aps encore personnelement pour savoir ça mais bon il hausse les épaule et dit:

J'ai beaucoup de point commun avec mon jumeau mais je ne le connais pas encore parfaitement il me cache des choses comme moi je fait.

il sourit tendant la main vers Gaby espèrant qu'elle la prenne. bien sur se ne son que deux amis et rien d'autre. elle a un petit ami et lui va se fiancé avec sa petite amie de longue date. il voit pas mieux en tout cas ses parents ne voyent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:35

    Par seule ressemblance, elle voulait dire qu'elles étaient phisiquement identique, mais qu'elles avaient toutes les deux un caractère complêtement diférent. Megan, elle, était bien trop intimidé pour avoir quelqu'un, alors qu'elle, elle en avait un, mais c'est pas celui qu'elle voulait. Mais comment dire ça à sa soeur ? Elle ne pouvait pas, elle risquerait de lui faire de la peine et elle ne le voulait pas. Gabrielle préférait souffrir en silence et le laisser avec sa nana stupide. En ce moment, chaque qu'elle la voyait, elle avait envie de lui arracher la tête.

    "J'ai beaucoup de point commun avec mon jumeau mais je ne le connais pas encore parfaitement il me cache des choses comme moi je fait."

    - Oui, mais au moins, vous vous parlez. Tandis que moi, je ne peut pas lui confier mes craintes, elle comprendrais pas. Personne ne peut comprendre.

    Lui ne comprendrais pas de toute manière, et puis, il allait se fiancé, elle l'avait sortir d'une bijoueterie la veille, alors à quoi bon se faire des illusions ? Il tendit la main vers elle, mais Gabrielle fit comme si elle n'avait rien vu. Au lieu de sa, elle croisa ses bras sur sa poitrine et continua à marcher. Pourtant, ça la démangeait de prendre sa main, mais pour lui ce n'était rien de plus que de l'amitié. Elle préféra ne rien faire, plutôt que d'être malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:33

Mathew la regarde elle est tellement belle mais elle est déjà prise tout comme lui d’ailleurs et il avait faite sa demandé à sa chérie donc il ne va pas revenir en arrière. Il la regarde toujours l’écoutant parler alors sa sœur pouvait pas la comprendre personne…. Mathew n’était pas du tout sur de cela car c’est quand même sa sœur. Zac lui donne souvent des conseils même s’il a une tête de mule il les écoute des fois comme sa demande…. Il ne la pas trop écouté sur ce coté là il a plus écouté ses parent qui voulaient le voir se marier avec elle. Lui prenant les mains il dit :

Je… Ta sœur doit vouloir t’aidé.

Elle devait avoir le cœur plein de tristesse. Il voulait la prendre dans ses bras. C’est quand même son amie. Mais elle ne semble pas vouloir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:16

    Gabrielle se demandait si il avait déjà fait sa demande. Elle espérait que non, mais elle en doutait. L'autre devait être toute exitée. Pourquoi avait-il fallut qu'il chosisisse sa pire énemie ? Quoique non, c'était mieux qu'il l'ai choisit elle. Si ça avait été Megan ou Sacha, la douleur aurait été encore plus vive. La, tout de suite, elle avait envie de le détester, de le frapper, parce qu'il lui faisiat du mal, mais le pauvre n'ne savait rien, et il ens aurait jamais rien. Il aurait fallu qu'elle fasse sa rencontre cinq ans auparevent, là peut être aurais-t-elle eut une chance d'être avec lui. C'est ele à qui il aurait offert cette bague. Mais elle ne vivrait jamais ce bonheur, pour la bonne et simple raison qu'elle s'en irait avant. Elle ne se voyait pas vivre dans un monde ou elle ne pourait jamais être avec lui, et à côté de ça, la mort était pour elle le plus beau des cadeaux. Oui, elle allait en finir, parce que sans lui, elle ne poura jamais être heureuse.

    - Non. Elle peut pas, et puis, elle s'en fiche, elle voit rien.

    Exactement comme toi, eut-elle envie d'ajouter. Raa, avait-il besoin d'être aussi beau ? C'était déjà assez difficile, mais si il la regardait, si il faisait ça, elle pouvait que l'aimer encore plus. Il se rnedait pas compte que pour elle s'était une torture d'être à la fois si proche et si éloingée de lui ?

    Hj : Désolée, j'ai recommencer, je voulais ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Contenu sponsorisé





Discussion amicale ? Mathew. Empty
MessageSujet: Re: Discussion amicale ? Mathew.   Discussion amicale ? Mathew. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion amicale ? Mathew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathew M. Hanson | ADMIN |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ love paradise _ :: 
« South Disctrict.
 :: → Plages.
-
Sauter vers: