Love Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Paradis

Passion, sexe, mensonges et vidéos..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Wanted
 
Kelsey A. Stevens (Brittany Snow) - Sacha R. Parker (Ashley Tisdale) - Alexandre J. Corbin (Corbin Bleu) - Shane T. Gold (Jesse McCartney) - Megan I. Waren (Vanessa Hudgens) - Zackary A. Hanson (Zac Efron)
 
     
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacha R. Parker || Masquerade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:40

• V0TRE PERS0NNAGE •


    » PH0T0 D'INDENTITE : Sacha R. Parker || Masquerade Iamber1

    » N0M : Parker
    » PREN0M : Sacha Ruth
    » SURN0M : S ou blondie (seulement quand j'étais blonde)
    » AGE : 17 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 19 septembre 1992 à Los Angeles
    » 0RIGINE : Américaine
    » LOISIRS : Danse, Chant & Musique
    » DES CHOSES A CACHER ? : À vous de le découvrir

    » CARACTERE : Auriez-vous déjà pensé qu'un jour que Sacha serait une personne qui ne lâche pas une seule seconde son rêve de devenir quelqu'un de célèbre ? Si vous me répondez oui, vous êtes dans le champs, parce que Mlle. Parker est très persévérente. Malgré les épreuves que Sacha à put traverser elle reste une personne pleine de vie, souriante. Sacha ces le genre de personne qui fonce dans la vie et qui en profite au max. Elle adore faire rigoler ses amies, sachant qu'elle réussira. Quand elle entre dans une pièce, les regards se tourne vers elle, pour sa joie de vivre. Mais ne parlons pas de ses résultat scolaire, vous tomberiez de votre chaise si je vous en parle. Sacha aime rire, même si parfois elle passe pour une folle. Elle se fout de ce que pense les autres, elle vie sa vie À fond.

    » PRINCIPAL QUALITE : Souriante

    » PRINCIPAL DEFAUT : Curieuse

    » HIST0IRE : Sur le premier plan ont pouvaient voir un couple qui se disputaient sous la pluie. Puis sur le deuxième plan ont pouvaient voir un couple normal qui se regardaient tendrement sous la pluie. Mais quand la main de l'homme, pris le visage de la fille entre ses mains, ce fût à ce moment une scène romantique. L'homme approcha son visage et embrassa la jeune fille. Il se détacha d'elle et le regarda dans les yeux. Il ouvrit la bouche et demanda :

    - Est-tu heureuse avec moi ? demanda mon père
    - Heureuse ? questionna ma mère
    - Oui ! répondit mon père
    - Si je suis heureuse avec toi ... Oui, je suis heureuse avec toi Matthews, pourquoi cet question ? questionna ma mère encore
    - Veux-tu m'épouser

    Les choses entraîna les autres, je fût née neuf mois plus tard. Mon prénom vient de la mère à mon père, mais Ruth elle n'a jamais su d'où il venait. Ses parents l'aimaient, Sacha naît dans un magnifique jour de Printemps, dans l'hôpital de Los Angeles. La vie étais belle, Sacha étais souriante, sage et heureuse. La passion du chant lui fût transmis par sa mère, mais ... Pourquoi toujours un mais ? Parce que un mais, n'annonce jamais quelque chose de bon. Quand Sacha eue tout juste deux ans, sa mère mourue dans un tragique accident d'automobile. Son père qui étais seul, ne savais pas comment s'occuper seul de sa fillette. Alors malheur, il s'enleva la vie pendant que Sacha était à la garderie. Sa grand-mère l'adopta, à son anniversaire de cinq ans, elle reçue de la part sa grand-mère un pendentif qui appartenait à sa mère, au bout du pendentif il y avait un micro, depuis ce jour elle ne part pas sans ce pendentif.

    - Sacha j'ai un petit quelque chose pour toi !
    - J'arrive grand-mère
    - Voiçi un pendentif qui appartenait à ta mère
    - Maman ? répondit-elle
    - Oui. Il te plaît ? demanda-t-elle
    - Je l'adore grand-maman

    Quand notre chère Sacha eue enfin ses seize ans, sa grand-mère tombit gravement malade, elle était donc clouée au lit pour le reste de sa vie selon le médecin. Le 22 mars 2008, sa grand-mère fût transportée d'urgence à l'hôpital. Sacha qui était seulement mineur, devait trouver un boulot si elle voulait survivre. Le jour elle était à l'école, la nuit elle travaillait.

    » PETITE ANECD0TE : Un tatouage écrit Believe

    » PHYSIQUE : Sacha a des courbes à vous couper le souffle et ne parlons surtout pas de son magnifique sourire, mais puisque vous insister, quand Mlle. Parker sourie cela dévoile un magnifique sourire tout blanc avec une lignée de dents parfaite. Ses magnifiques yeux brun, qu'elle met en valeur avec un coup de crayon noir, eyeliner ainsi que mascara. Ainsi que ses magnifique pomettes qu'elle met également en valeur avec un peu brush couleur pêche. Est-ce que je verrais un peu de jalousie dans votre regard ? J'espère bien que non. Sacha a un peau des plus parfaites du monde, elle n'a pas d'acné, puisqu'elle prend soin de sa peau chaque jour. Sacha s'entraîne souvent le matin, vers les six heures du matin, elle prend un marche avec sa musique à fond. Je pourrais dire tous ses perfections, mais sa serais trop long. Oh avant que j'oublie, ses cheveux qui descend légèrement en cascade dans son dos. Maintenant est-ce que vous êtes jaloux ?

    » PETITE MANIE 0U T0C : Elle a la manie de dire (trop) souvent Oh mon dieu !

    » AMIS : Ma meilleure amie Gabrielle E. Warren
    » ENNEMIS : Personne
    » C0TE C0EUR : ? Bonne question

    » C0ULEUR FAV0RITE : Bleu
    » CHANS0N FAV0RITE : Smile ; Lily Allen
    » FILM PREFERE : Grease
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Vogue
    » STYLE DE MUSIQUE : De tout genre
    » PASSE TEMPS : Chant, Danse
    » VOTRE REVE : Faire ce que j'aime


• V0US DERRIERE V0TRE PC •


    » PREN0M : Saraah;
    » AGE : 14 ans
    » AVATAR : Ashley Tisdale
    » PRESENCE SUR LE F0RUM : 5 jours sur 7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par un partenaire
    » C0DE DU REGLEMENT : Ok - Gabrielle Waren
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Damn.


Dernière édition par Sacha R. Parker le Mer 25 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:55

    Gabrielle E. Waren a écrit:
      Bienvenue et merci de ton inscription.
      Bon courage pour la suite de ta fiche.

    Par contre, le code du règlement n'est pas complet, il te manque le premier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:05

bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:10

mercii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Waren
    Moi JE suis une Princesse ...

Gabrielle E. Waren


Féminin Sagittaire Cheval Messages : 119
Inscription : 02/07/2009
Avatar : Vanessa Hudgens.
Crédit : Faith.
Localisation : Quelque part sur l'Île.

What else ?
Relations:
Situation: En couple

Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:50

    Fiche validée. Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Invité
Invité




Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha R. Parker || Masquerade Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Parker || Masquerade   Sacha R. Parker || Masquerade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha R. Parker || Masquerade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Keep my smile honey • Sacha
» • I'm yours baby || Topic with Sacha •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Paradis :: ■ i always wanted to be ... _ :: 
« Passeport.
 :: → Fiches validées.
-
Sauter vers: